Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Léo Peters

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Peters
Little Model
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 30
Love : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Léo Peters   Dim 17 Déc - 14:24

Nom : Peters

Prénom: Léo

Surnoms: //

Age + date de naissance: 21 ans / 2 décembre

Lieu de résidence: Villa

Apparence :
Léo est un jeune homme plutot grand, il mesure 1m82 et assez musclé vu qu'il pese 73 kilos. Sportif, il possède tout de même des muscles saillants et parfaitement taillés. Il n'est pas rare de le voir faire quelques joggings. Des cheveux bruns légèrement ondulés qui sont souvent ébouriffés. Des cheveux d'un ébène presque surprenant, le jeune homme les plaque souvent en arrière ou alors se contente d'y passer une main et les considère alors comme coiffés. Mais il ne faut pas non plus croire que c'est quelqu'un de negligé et qu'il croiserait de grands nobles anglais avec des cheveux ebouriffés, il essaie toujours de paraitre des plus impeccable. Des yeux clairs et limpides qui vous fait rougir, Leo possède un regard profond et embarassant. On a l'impression qu'il essaie toujours de nous charmer alors que ce n'est qu'un regard parfaitement naturel qui le rend ô combien craquant et charmant. Le jeune homme s'habille de manière plutôt classique tant bien même qu'il prefère toujours garder une pointe d'élégance. On peut le voir souvent vétu de jean et de veste en cuir mais c'est simplement un style qu'il se donne. Léo fait attention à son look et à son apparence même si on peut le voir venir aux avant premiere vétu de manière plutot tranquille.

Caractère:
Leo est depuis toujours un perfectionniste né. Lorsqu'il fait quelque chose il faut que ceci soit fait parfaitement, qu'il n'y ait rien qui cloche et surtout que tout se passe comme il l'a décidé. C'est quelque chose qui lui pose beaucoup de problèmes et qui lui a surtout beaucoup posé problèmes lorsqu'il est au lycée et qu'il a des mauvaises notes à ses devoirs. Ca le met dans une colère noire et il ne peut pas s'empêcher de dire que c'était de la faute du professeur qui ne comprend pas à quel point il est intelligent. Mais mis à part cela, il ne se pose pas beaucoup de questions c'est quelqu'un en apparence de plutôt simple. Il est toujours en train de sourire aux personnes qu'il ne connait pas, c'est un vrai rayon de soleil et il a le don de s'entendre avec tout le monde. Beaucoup de personnes considèrent que c'est l'ami idéal mais peu de personnes savent qu'il a tout de même un fond de profiteur car il lui arrive parfois de parler à quelqu'un par profit mais tout cela est bien rare et puis il faut avouer qu'il ne sait pas très bien caché ce qu'il pense reellement de la personne en question. Veritable charmeur, on ne peut s'empecher de l'appeler le dom juan alors qu'il est tout de même fidèle.

Histoire:
C'est dans la capitale parisienne que Leo est né, ici de l'union de deux avocats richissimes de la capitale. Il n'avait ni frère ni soeur et était donc le petit fils unique héritier d'une grande richesse mais qui ne comprenait pas ce qu'il se passait autour de lui. Ses parents étaient toujours derrière lui, le poussant pour qu'il soit toujours premier de sa classe et c'est pour cela qu'il avait une si bonne reputation dans les classes primaires et au collège. Commencèrent alors les cours d'anglais, Léo eut tout de suite le bon accent et était toujours celui qui levait la main pour parler. Il parlait anglais avec ses parents lorsqu'ils étaient à table et il essayait toujours de caser quelques petits mots anglais par ci par là.

Lorsqu'il eut 15 ans, il decida d'aller étudier un an en Amerique juste histoire de comparer les deux cultures. Il aurait put choisir l'angleterre mais le reve americain est toujours plus exitant. Prennant l'avion, il se dirigea alors vers l'Amerique ou il était tout de suite à l'aise. Maitrisant la langue, il se fit rapidement des amies et même des petites amies avec qui il passait beaucoup de son temps. Il tomba rapidement amoureux de ce pays et de sa culture, il telephona alors à ses parents qui se trouvaient desormais en ecosse - de veritables globb trotter - et leur dit qu'il allait rester aux etats unis car il venait de rencontrer des personnes parfaites pour pouvoir surmonter la solitude et la separation avec sa famille. C'est ainsi qu'il a toujours un maximum d'argent sur son compte et qu'il put rester aux Etats Unis, il rencontra ensuite le journalisme. Et ce fut la revelation. Il allait devenir un brillant journaliste dans le plus grand journal de l'Amerique. Grace à ce poste, il put rencontrer les mannequins de Victoria's et devint très proche d'Olivia avec qui il partage une relation plus que difficile à comprendre.

Goûts/Préférences:
Leo est passioné par son métier et il vit reellement pour celui-ci comme si c'était sa raison de vivre et c'est certainement le cas. Il est devenue un peu plus connu qu'avant grace à ces papiers glacés et grace à cela, il a put rencontré Olivia qui est devenue une personne plus qu'importante à ses yeux et même s'il ne se l'avoue pas, il est très attachée à elle... mais il est certains que cela ne doit pas etre reciproque.

Avatar: Ashton Kutcher

Niveau de Rp : 17

Où avez-vous connu le forum? Top site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 33
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Léo Peters   Lun 18 Déc - 0:37

Validée Wink

_________________


Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Léo Peters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) EVAN PETERS - petit frère, pris.
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: