Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Shop...Shop...SHOPPING !!(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Johnson
Juicy Model
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Job : Work is for people. Me I am not like everyone, I am me.
Citation : Quand on veut on peut non ?Je te veux ! Je peux ?
Love : Just You...Just Love...Just Sex...Just Fun...Just Greg
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Shop...Shop...SHOPPING !!(pv)   Dim 3 Déc - 18:07

6h48...**Maudit réveil !!** pensa tout de suite Cléo. Elle soupira et se retira de son lit chaud et confortable avant de s'enouffrer dans ses pantoufles et de prendre une peluche qui traînait non loin de son lit. Elle soupira et se regarda dans la glace. Quelle idée de l'avoir mis si près de son lit !Du coup elle était obligé de voir sa tête tous les matins. Certes miss Johnson était très belle mais trop naïve pour se l'avouer.

Cléo avait tendance à se rabaisser, sans cesse. Elle était une petite princesse de l'Upper East Side, mais une gentille princesse. Elle n'était pas hautaine et garce comme beaucoup. Non. Elle était simple et généreuse. Toujours là pour les autres, elle faisait souvent passer ses problèmes après ceux des autres et elle se considérait toujours comme moins bien même si elle avait tout de même des qualités, il était vrai qu'elle avait aussi, naturellement, des défauts.

Elle regarda ses cheveux dans la glace et soupira. Elle détestait voir qu'ils n'étaient pas bien coiffés, ni bien ordonnés comme elle aimait qu'ils le soient. Elle regarda une nouvelle fois son réveil. Elle connaissait déjà le programme de la journée, et rien que de penser aux heures qui allaient suivre lui donner déjà envie de sourire et de se dépêcher. Ca y est !La pile électrique nommé Cléo Johnson était activée !

Après avoir rapidement déjeuné -un verre de lait et de jus d'orange- Cléo repartit rapidement dans sa chambre. Elle soupira d'aise et se jeta sur son lit avant de regarder de nouveau son réveil. 7h06 indiqué ce dernier. A cette heure si Lana devait sans doute dormir, tout comme Lohan et elle décidé donc de ne pas les réveiller. Elle allait attendre enore un peu avant et elle décida donc de filer sous la douche.

Après avoir rapidement lavé ses cheveux, son visage et ses dents les heures s'étaient rapidemet écoulées pour rester finalemet fié quelques secondes sur 8:59. Si à cette heure ses deux poulettes dormaient encore Cléo allait vraiment finir par s'inquiéter. Elle préféra donc leur envoyer un sms et repartit dans la salle de bain en chantant gaiement.

Après s'être habillé d'un jean Levis délavé et d'un haut Oscar de la Renta en satin turquoise elle décida de choisir ses chaussures. Si il y avait bien sur une chose que Cléo était indécise c'était ses chaussures. Elle se comptait en centaintes, toutes bien rangées dans son dressing mais pourtant jamais elle n'arrivait à choisir. Finalement quelques essayages plus tard elle opta pour des ballerines noires signé Gucci.

Dans le taxi qui la menait hez Barney's, le magasin le plus in de tout New York, Cléo se demanda si ses amies allaient la rejoindre. Elle aurait pu appeler Greg mais elle doutait que ce dernier soit bien partant pour une journée shopping !Elle soupira et se laissa aller contre la banquette du taxi. Elle n'avait pas de nouvelles de ses amies et elle commençait à douter. Au pire, tanpis !Une journée shopping seule, s'était toujours aussi amusant nan ?

Arrivé au magasin elle fut éblouie par les choses magnifiques présentées. Elle adorait venir ici, c'était comme les enfants qui se retrouvaient dans un magasin de jouets et qui ne savaient pas où poser leurs regards !Elle fut tout de suite attirée pourtant par une paire de Manolo Blahnik et elle ne put s'empêcher de baver devant la forme, la matière et la couleur de la chaussure. Elle chercha une petite banquette -qu'elle trouva non sans patience- et s'asseya dessus avant d'enfiler la paire à ses pieds. Elle resta, songeuse, à les contempler pendant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-dreamin.conceptforum.net/index.forum
 
Shop...Shop...SHOPPING !!(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shop MAC / Cook Mac
» [Shop] Milklim (jap)
» [e-shop] Lusty'n Wonderland
» [Shop] Yesstyle (jap)
» [Shop] Asiajam (HK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: New-York City :: Cinquième Avenue :: Barney's-
Sauter vers: