Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Let's go for Fun !!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Johnson
Juicy Model
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Job : Work is for people. Me I am not like everyone, I am me.
Citation : Quand on veut on peut non ?Je te veux ! Je peux ?
Love : Just You...Just Love...Just Sex...Just Fun...Just Greg
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Let's go for Fun !!^^   Dim 3 Déc - 16:09

Cléo avait passé une journée difficile. Elle l’avait vraiment mal commencé et malheureusement pour elle, elle ne s’était pas vraiment bien finie puisqu’elle s’était pris la tête avec Lohan et Lana, enfin surtout avec Lohan, malgré elle. Elle ne savait plus sur quel pied danser et ça la rendait folle de rage ! Elle rentra donc rapidement chez elle et se changea pour s’habiller convenablement décider motivée à finir sa journée en beauté !

En arrivant chez elle, elle déposa toutes ses affaires sur son canapé et monta rapidement dans sa chambre. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits. Elle remarqua alors ensuite, un jean et un haut moulant et décolleté dans son dressing. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains.

Elle rentra dans le taxi qu’elle avait appelé. Elle avait préféré ne pas prendre sa voiture, une Audi TT noire, elle craignait trop de rentrer bourrée et elle ne voulait pas avoir un accident. Certes ; elle était vraiment très fêtarde, sans doute trop, mais elle avait quand même un minimum de sagesse. Elle souria, donna un large pourboire au vieux chauffeur brésilien qui l’avait bien fais rire avant de sortir et de se placer devant la boîte de nuit.

Elle regarda et souria. Avec un peu de chance elle allait voir un Funky, qui comme elle viendrait un peu s’amuser ! Elle soupira, glissa ses mains dans les poches son jean large mais très agréable et regarda autour d’elle une fois rentrer dans l’établissement. Maintenant elle le connaissait comme chez elle. Elle y passait même peut-être plus de temps ! Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar.

Elle regarda le serveur lui adressa un sourire complice, échangea quelques mots avec elle et souria avant de lui commander une vodka tonic. Elle se tourna sur son siège et regarda la piste, déjà impatiente d’aller elle aussi danser. Elle commença à danser un peu sur son siège avant de commencer sa boisson. La soirée s'annonçait merveilleusement bien. Personne ne soupçonnait sa minorité et l’ambiance qui régnait dans la boîte était de feu. Comme elle les aimait. Elle souria et agita ses Manolo Blhanik en rythme avec la chanson.

En moins de quelques secondes elle eut finit son verre et elle se dirigeait vers la piste de danse d’un pas assuré. Entouré de mannequins, elle n’était pas malheureusement. Elle remercia ses parents intérieurement, sans eux, elle n’aurait jamais pu venir ici ! Eh oui, si ses parents n’avaient pas travaillés dans la mode comment aurait elle put être ici ? Elle souria et leva ses bras en l’air avant de faire bouger son bassin en rythme avec la musique qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-dreamin.conceptforum.net/index.forum
Nina Shine
Cutie Model
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Let's go for Fun !!^^   Dim 3 Déc - 16:59

Nina avait passait une journée formidable. Tout d’abord elle n’avait pas dut se lever à l’aube comme souvent pour aller en shooting comme elle devait le faire souvent. Non car le shooting se passait en pleine nuit sur le toit d’un immeuble désaffecté. Elle avait donc put se prélasser toute la journée : lever vers 13 heures, puis tout le reste de l’après midi à se faire chouchouter à son centre de beauté préféré. Le shooting c’était merveilleusement bien passer et le photographe, un photographe de renom, l’avait félicité une chose rare dans le métier.

Il était à présent minuit et Nina se trouvait dans un taxi la ramenant chez elle, sa soirée était déjà toute tracée : comme pratiquement tous les soirs elle allait faire la fête en boîte. Elle ne passait chez elle que pour se changer puis partait au Queen pour le reste de la nuit. Elle arriva donc chez elle, prit une douche rapide –pour une fois- puis s’habilla, ce qui prit un tant infime fait bizarre chez un top. Mais la jeune femme ne prenait jamais beaucoup de temps pour se préparer car elle était toujours magnifique dans n’importe qu’elle vêtement. Elle était donc habillée ce soir là d’une robe noir Jean Paul Gautier : [ http://jozworld.club.fr/imagesHD/JPGaultier/jpaul-gaultier_fw2005_gisele-bundchen_02.jpg ]
Et d’escarpins aux talons vertigineux Jimmy Choo argenté. Elle avait accroché à son poignet un foulard noir aux têtes de morts pour donner un côté rock à sa tenue : Parfait.

Elle sortit de chez elle et pénétra dans le taxi qu’elle avait appeler. Elle passa quelques coups de fils pendants le trajet puis sortit du taxi sous le crépitement des photographes. En effet, la boîte était réputé pour être le repères des peoples voilà pourquoi des paparazzis traînaient sur les lieux. Elle entra rapidement dans la boîte, passant évidemment devant tout le monde avec un léger sourire d’excuse genre « excusez moi d’être ce que je suis^^ » puis entra dans les lieux.

Nina connaissait la boîte par cœur car la jeune femme passait pratiquement toutes ses soirées ici, bien plus que toutes les autres mannequins. En effet Nina est la plus fêtarde du groupe, elle adore faire la fête et c’est bien connu. Elle connaît tout le monde dans la boîte et tout le monde la connaît. Ne s’arettant pas au bar, la délicieuse jeune femme se dirigea des suite vers le petit podium, un jeune homme l’aida à se hisser dessus et c’était parti ! La jeune femme adorait danser et il fallait avouer qu’elle danser à merveille. Son corps bougeait toujours en rythme avec une sensualité presque choquante. Immédiatement elle attira tous les regards des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo Johnson
Juicy Model
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Job : Work is for people. Me I am not like everyone, I am me.
Citation : Quand on veut on peut non ?Je te veux ! Je peux ?
Love : Just You...Just Love...Just Sex...Just Fun...Just Greg
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Let's go for Fun !!^^   Dim 3 Déc - 17:38

La jeune femme continuait sa danse. Certes, du haut de son 1m65 elle se fondait vite dans la masse mais avec son énergie et son assurance il était difficile de ne pas remarquer cette pile électrique !Elle souria et continua à danser. Elle adorait sentir que la musique la transportait vers un autre monde qui n'existait que dans sa tête et dans le monde de la fiction mais qui la transportait, lui donnant une impression aérienne.

Elle regarda autour d'elle pendant les quelques secondes qui suffisait au DJ pour changer de chanson, suffisamment pourtant pour remarquer Nina. Elle l'avait déjà croiser plusieurs fois. Adorant mode et fête elle se retrouvait bien dans la personnalité de la jeune mannequin -pourtant très connu- et elles se croisaient régulièrement après les défilés, et en boîte. Elle souria, pour elle même, en regardant le top et dansa de nouveau en entendant de nouveau une musique aussi entraînante que la précédente.

Elle remarqua alors qu'elle sortait un peu de ses pensées et que ses jambes et sa gorges commençaient à li crier 'j'ai soif !' que Nina l'avait rejoind sur le petit podium, pour danser elle aussi. Mais, tel était le but premier d'une boîte de nuit n'est ce pas ?Elle ne se cacha pas, elle était mineure, et non, elle n'avait ni droit à l'alcool ni à l'entrée au Queen, mais tout le monde savait que quand on a la classe et le pouvoir rien ne vous ai interdit.

Elle remarqua alors que tout le monde fixait le corps parfait de la jeune femme en train de danser. Et cela provoqua un sourire sur les lèvres de Cléo. Les gens ne savaient donc ils pas que la perfection existait bien ?Pathétique pensa-t-elle avant de reprendre sa danse. Elle avait toujours les bras au dessus de sa tête pendant que son bassin entamait un 8 bien prononcé, toujours en rythme.

Elle commençait à sentir la vodka passer dans ses veines et elle savait parfaitement que si elle ressortait saoûle les papparazzis allaient se faire un plaisir de la mitrailler de photos. Demain elle serait dans un magasine people et trois heures après son apparution dans ce bout de papier sa mère allait la renier jusqu'à la fin de sa vie. Oui, elle était déjà apparu dans plusieurs magasine. Sa mère étant aussi connu que les mannequins et son père étant un grand créateur, tout naturellement, elle était aussi célèbre que les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie. Ce n'est pas toujours un avantage d'être une fille de riche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-dreamin.conceptforum.net/index.forum
Nina Shine
Cutie Model
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Let's go for Fun !!^^   Dim 3 Déc - 20:13

Nina avait fermé les yeux complètement portée par la musique, elle ne faisait plus attention à rien. Elle avait à peine remarquer qu’un jeune homme qu’elle ne connaissait ni d’eve ni d’adam était venu se coller tout contre elle, pour une danse de plus en plus sensuelle. La musique baissa alors pour un changement de morceau, et Nina s’arrêta alors un instant de danser. Elle tourna légèrement la tête pour regarder l’homme qui s’était coller contre elle et le détailla de son magnifique regard vert pétillants et malicieux. Cette inspection dura quelques secondes, puis Nina lui adressa un de ses éblouissants sourire et la jeune femme se remit à danser laissant le jeune homme poser ses mains sur ses hanches.

Tout en dansant elle balaya la foule du regard, voulant voir qui était là ce soir, s’il y’a avait des connaissances ou des personnalités. Pas que la jeune femmes soient du genre gaga devant les stars, elle en était complètement blasée depuis ses 11 ans genre car elle faisait partie depuis sa naissance de la jeunesse dorée de Los Angeles mais elle aimait savoir qui était là et qui ferait sûrement la couverture des tabloïdes le lendemain, mise à par elle même^^.

Elle aperçut alors juste à côté d’elle sur le podium aussi, une jeune fille, qui semblait pas vraiment majeur mais Nina ne releva même pas cette information comme importante, tout le monde rentrer en boîte et buvait de l’alcool avant l’âge. Elle même était entrée en boîte vers 12-13 ans. Enfin bref, cette jeune femme ne semblait pas être inconnu pour Nina, son visage frais et un peu innocent lui rappelait quelque chose. La top haussa les épaules, cela n’avait pas vraiment d’importance.

La magnifique jeune femme, posa son regard vers le bar et croisa instantanément la regard d’un serveur –qui devait donc la fixer depuis un bon bout de temps- et elle lui fit un petit signe de tête en levant deux doigts. Quelque minutes plus tard, le serveur s’était faufilé à travers la foule dense avec deux verres de Tequila à la main. Quand il arriva près du podium, Nina se pencha pour lui prendre les deux verres des mains et déposa un baiser sur la joue du jeune homme en guise de remerciement ce qui le fit rougir aussitôt. Nina, étant un top célèbre et passant presque toutes ses nuits ici, était plutôt privilégiée ainsi elle n’avait pas besoin de se déplacer au bar pour se faire servir. Les boissons venait jusqu’à elle n’importe où qu’elle soit, au moindre signe de tête.

Elle posa le verre frais contre sa joue, dans un geste très sensuelle puis but en quelques secondes le verre. Elle se tourna alors vers la jeune fille qui dansait à ses côtés et cria pour se faire entendre à travers la musique.


Tu le veux ?

Et Oui, Nina avait bien remarqué que la jeune femme avait besoin de boire quelque chose, ça se voyait à sa façon de… ça se voyait tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo Johnson
Juicy Model
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 29
Job : Work is for people. Me I am not like everyone, I am me.
Citation : Quand on veut on peut non ?Je te veux ! Je peux ?
Love : Just You...Just Love...Just Sex...Just Fun...Just Greg
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Let's go for Fun !!^^   Dim 3 Déc - 20:52

Cléo dansait toujours. Elle s’était malencontreusement retournée et avait percuté un jeune homme de pleins fouets. Bien sûr elle s’était excusée mais elle s’était sentit bête, surtout qu’elle aimait un garçon parfait et génial et qu’elle était de nature fidèle. Elle se décala donc de quelques pas bien que le jeune homme soit beau et corresponde à ses goûts. Elle lui adressa tout de même un beau sourire, enjôleur et complice avant de rependre sa danse. Elle souriait, bêtement. Heureuse d’être là. Elle aimait beaucoup cette boîte de nuit, certes, elle n’y venait pas toujours parce qu’elle était encore étudiante et qu’en temps que telle il lui fallait tout de même être un minimum responsable, mais une à deux fois par semaine, ça lui semblait convenable.

Elle se demandait ce que faisait Lana, Lohan et Greg en ce moment. Peut-être étaient ils tous ensemble. Non, impossible. Quoique, pas tellement. Elle s’avoua alors à elle même que si tel était le cas elle serait jalouse et sur le coup elle se dit qu’elle aurait raison. Voilà une pensée qui lui gâchait presque son envie de danser mais quand finalement la chanson changea de nouveau, elle fut transporté par les rythmes, électros et technos. Elle se mit à danser de plus belle sautillant sur place laissant ses longs cheveux châtains se balader le long de son dos découvert par son haut.

Au bout de quelques minutes de danse pourtant elle fut interpellée par une voix qu’elle crut reconnaître. Elle ouvrit les yeux et remarqua que la célèbre mannequin qu’elle avait aperçu rentré lui tendait un verre de tequila. Elle souria et approuva d’un signe de tête avant de prendre la verre frais dans ses mains et de le poser elle aussi sur sa joue comme l’avait fais la jeune top quelques minutes ou même quelques secondes auparavant. Elle lui adressa un nouveau sourire avant de dire en haussant légèrement la voix


"Merci beaucoup !"

Elle souria de nouveau et trempa ses lèvres dans la boisson. Elle se demanda alors pourquoi elle avait l'honneur et le privilège de se voir offrir un verre par un mannequin mondialement connu et qui défilait pour les plus grands !Mais elle préféra ne pas se poser de question et elle continua à danser légèrement avant de finalement se rapprocher de la jeune femme, suffisamment près en tout cas pour que le mannequin reconaisse le parfum Cristal de Chanel que portait Cléo et de dire avec un ton très gai et penseur à la fois; ton qui était très familier à la jeune étudiante.

"Nina Shine n’est ce pas ?"

Elle l’avait déjà vu dans Vogue. En effet la jeune femme en faisait souvent la couverture et sa mère en était la rédactrice en chef alors naturellement, elle la connaissait de vue. Il ne lui semblait pas lui avoir déjà réellement adressé la parole mais elle comptait bien y remédier aujourd’hui, enfin ce soir. Et on pouvait dire que c’était déjà presque fais ! Elle lui adressa un nouveau sourire avant de reporter ses lèvres à son verre.

[Désolée il est pas super !! Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-dreamin.conceptforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's go for Fun !!^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go for Fun !!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: New-York City :: The Queen-
Sauter vers: