Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 oOo Matin oOo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Shine
Cutie Model
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: oOo Matin oOo   Sam 2 Déc - 20:14

Quelques rayons de soleil se faufilèrent à travers le store fermait et vinrent caresser le doux visage d’une demoiselle endormie, endormie depuis seulement deux heures. Cette demoiselle n’était autre que Nina Shine, l’une des tops modèles les plus en vogues et les plus connues au monde genre. Le jeune femme qui était connue pour son sens de la fête et son impulsivité avait –comme chaque nuit- passer sa soirée à faire la fête. D’abord la soirée avait commencer au Queen la boîte inévitable pour toutes « very important personne » qui se respectant puis avait continué, plus tard avec plus d’intimité chez un nouveau couturier qui faisait fureurs, jusqu’au bout de la nuit. Nina avait fait honneur à sa réputation de fêtarde et on avait put la voire danser sur le bar à moitié nue s’amusant comme une petite folle. Folle oui, elle l’était ça c’était carrément certain mais elle honorait sa devise : Carpe Diem.
Enfin bref, les rayons du soleil sur son visage la réveillèrent et ses paupières frémirent puis se tournant dans son immense lit, elle se replongea dans ses couvertures. La jeune femme allait se rendormir quand une sonnerie stridente se fit entendre poussant un soupire, elle fut bien obliger d’ouvrire les yeux cette fois-ci et de se lever pour éteindre son réveil. Nina avait un mal de tête atroce, ne se souvenait pratiquement pas de sa soirée de la veille et se demandait bien comme elle était rentrée ici. Nina haussa les épaules, elle était rentrée et c’était ça le plus important. Filant d’un pas pressé dans la salle de bain, elle se rendit sous la douche et se lava pendant une bonne demi heure. Nina adorait sentir l’eau chaude couler sur son corps, elle adorait se savonner avec cette mousse douce et onctueuse. Elle sortit tout de même et se sécha rapidement sans même jeter un regard à la glace, elle était parfaite elle le savait. Peut être penserez-vous le contraire, une jeune femme faisant la fête tout le temps, buvant, fumant, ne dormant que quelques heures ne pouvait pas être resplendissant au réveille ! Et bien détrompez vous car Nina est l’exemple même que cela est possible même avec un mode de vie carrément hallucinant la jeune femme reste splendide : aucune cernes, aucun boutons, pas le moindre petits signes de fatigue.
Décidant de s’habiller plus tard, elle enfila un peignoir en soir rouge par dessous ces dessous en soie rouge aussi^^. Elle se rendit dans l’immense cuisine du loft sans croiser âme qui vive et se prépara une tasse de café. Elle s’assit sur un des hauts tabourets du bar américain qui séparait la cuisine du salon et se mit à feuilleter un magazine où elle et divers modèles apparaissaient en lingerie fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
oOo Matin oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» Descente Venomous Villains ce matin sur les Champs ! (photos ajoutées)
» Arcan ce matin... AQCPE et AEMFQ
» besoin de conseil (couche sale le matin)
» priere du matin (pour ceux qui travail mais qui on pas envie d'aller travailler )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: Résidentiel :: Loft's :: Loft des International Models-
Sauter vers: