Victoria's Bitches

Devenez une des plus célèbres mannequin de Victoria's Secret...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ° Ana Sanchez °

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Sanchez
Cutie Model
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Job : Gorgeous Top Model
Citation : Chacun Pour Soi Et A Chacun Sa Merde
Love : À Prendre
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: ° Ana Sanchez °   Mar 28 Nov - 5:35

Nom: Sanchez

Prénom: Ana Heather

Surnoms: Aucun, vous pouvez l'appelez simplement Ana.

Age + date de naissance: Ana a fêté ses 22 ans le 15 juillet dernier, étant née en 1984.

Lieu de résidence: Ana vit dans le loft des Internationals Models, mais elle a aussi un appartement à l'Upper East Side.

Apparence: Ana est 5'10'' de pur beauté, sensualité et innocence provocatrice. Elle a un joli visage oval fin, aux traits délicats et féminins. Sa peau caramel, sans aucune imperfection, est bien lisse. Ses yeux bruns sont éclatants et profonds, et ils attirent immédiatement notre regard. Il ajoute une sorte de beauté froide et mystérieuse d'Ana. Souvent soulignés de mascara et de khôl, ses yeux sont entourées par une rangée de cils longs et courbés. Ses sourcils sont bien tracés et plutôt mince, ce qui ne fait que rajouter à la puissance de ses yeux. Encadré de petites pomettes saillantes, parfois légérement rosé, son nez est fin et légérement retroussé. Ses lèvres sont bien remplies, gourmandes et pulpeuses, et lorsqu'elle s'étire dans un de ses sourires charmants, innocents mais toutefois provocateur, elles laissent découvrir une rangée de dents blanches et bien droites. Son menton est un brin pointu vient s'harmonisé avec perfection au reste de son visage. Encadrant son joli minois, une cascade de cheveux bruns, naturels. Longs jusqu'au début de son dos, les cheveux d'Ana sont d'un brun chocolaté qui scintille au soleil et attire tout autant le regard que ses yeux. Elle porte généralement ses cheveux lâchés, légerment vagués, mais elle peut aussi les coiffer, simplement, et elle reste tout aussi jolie.

Ana est mince, mais elle a tout de même des mensurations de rêves. Sa pointrine est généreuse et bien rebondie, et elle sait la mettre en valeur sans toutefois avoir l'air garce. Son ventre est bien plat, et son dos est musclé. Dans le bas de son dos, deux petits trous qui agrémentent la courbe naturelle de son dos. Ses hanches sont douces, et ses fesses petites et bien rondes. Ses jambes sont magnifiques, longues et minces, mais assez musclée pour qu'elles n'aient pas l'air squelettique. Ses pieds sont ni trop petits, ni trop grands, et ils sont toujours parfaitement pédicurés, tout comme ses ongles sont manicurés, car Ana accorde beaucoup d'importance à son look. Ses bras sont musclés, mais sans plus.

Toujours habillée avec classe, Ana peut changer de look selon les différentes situations. Elle sait oser, et elle est parfois habillée avec provocation, surtout pour les PhotoShoots ou pour sortir. Mais jamais elle n'ira jusqu'au vulagire, elle sait rester chic en toutes situations. Elle se maquille peu au naturel, mais encore une fois, elle fait exception pour les PhotoShoots et les sorties. Elle porte généralement du khôl et du mascara noir pour souligner son regard brun noisette, ainsi qu'une légère touche de gloss pour agrémenter ses lèvres pulpeuses. Elle a toujours cette touche de parfum, Miss Coco, donc partout ou elle va, en plus de capter les regards grâce à sa chevelure de chocolat, qui peut sembler plus foncée selon les circonstances, elle laisse cette délicieuse odeure de coconut.

Marchant toujours comme si elle était sous une pluie de flash ou sur un podium pour Versace ou Dior, Ana a cette démarche grâcieuse, toutefois naturelle. Elle a ce pas lent, mais provocateur, marchant la tête haute et bien droite, avec ce petit soourire qu'il est impossible de lui enlever, ou bien encoure cette petite moue boudeuse mais Oh! combien sensuel. Son regard est toujours alerte et vif, et elle a cette manie de toujours haussé son sourcil pour marquer quelconque sentiment tel qu'indifférence, surprise ou joie. Elle s'assoit toujours bien droite, comme un i, sans toutefois avoir l'air mal à l'aise ou coincée. Elle a un air d'innoncence trompeur, et lorsqu'elle sourit ou parle, se révele parfois certains de ses traits les plus séducteurs. Car Ana est sans aucun doute une des jeunes femmes les plus belles qui vous saura jamais donné de voir.


Caractère: Si vous vous fiez aux apparences, vous ne verrez même pas la moitié du caractère d'Ana. Du caractère, oui elle en a un, et tout un! C'est une jeune fille en apparence totalement innocente, et ce n'est pas totalement faux. Elle est gentille, calme, douce, polie et bien élevée comme tout. Affichant toujours un air calme et optimiste, elle est sociable et n'hésite pas à parler avec les autres. Généreuse, elle déborde d'énergie, c'est une vrai boute-en-train, une vraie oreille attentive lorsque ses amies ont besoin d'elle. C'est quelqu'un de sensible, enjouée mais surtout quelqu'un avec un humour à toute épreuve, elle est très taquine. Elle donne une très bonne première impression, et tous les parents et agents l'adore, pour son professionalisme et sa simplicité. Et même si ce n'est pas réellement sa véritable facette, elle agit ainsi avec ses amies et les gens qu'elle aime.

Mais c'est qu'aucun ne connait le revers de cette adorable jeune fille. Car si elle fait une bonne première impression, vous n'aurez sûrement pas la même opinion d'elle après être resté plus longtemps avec elle. Car toute la personnalité que vous semblez découvrire n'est qu'une couverture. Une couverture pour cacher la narcissique et détestable jeune fille qu'elle est. Si elle semble apprécier tout le monde, et toujours prête à aider son prochain, elle juge plutôt les gens sans même les connaître. Elle peut sembler gentille en apparence, mais elle vous détruira dans votre dos, avec une méchancetée sans borne. Elle peut détruire votre réputation en un rien de temps et vous faire rapidement regretter le jour ou vous l'avez rencontré. Franche, elle n'hésite pas une seconde de vous dire les quatres vérités droit dans votre face, sans se soucier de vous blesser.

Elle est aussi une jeune fille qui sort le soir et qui adore faire la fête. Elle boit souvent de l'alcool, et rare sont les fois ou elle va refuser de la drogue. Elle est très proche de ses amies, et elles adorent passer des heures à dépenser de l'argent. Oct' est dans l'incapacibilité d'économiser, heureusement que ses parents sont riches. Mentionnant aussi qu'Ana couche souvent avec des mecs inconnus, juste pour le plaisir de la chose. Elle prend tout à la légère, elle ne se soucit jamais de la conséquence de ses gestes, ni sur elle ni sur les autres. Ana déteste la solitude, elle va ainsi facilement vers les autres, mais elle n'accordera pas vite sa confiance. En fait, c'est quelqu'un de très hypocrite.

Bonne actrice, mesquine et sans aucune pitié, elle peut facilement vous faire regretter le jour que vous l'avez rencontrez. C'est quelqu'un de très fière, elle est très belle et elle le sait. C'est une jeune femme très narcissique et vantarde. C'est aussi quelqu'un de très déterminée, et elle a très confience en elle. Elle sait ou elle va dans la vie et garde à celui qui se mettra en son chemin. Ana est une personne très ferme, qui obtient facilement ce qu'elle veut. Elle n'accepte jamais non comme réponse. Pour s'aider, c'est quelqu'un de très manipulateur et elle sait parfaitement user de ses charmes. Elle adore être au centre des projecteurs et ne supporte pas que quelqu'un soit plus populaire qu'elle. Toujours à l'affût de nouveaux potins, c'est une vraie langue de vipère, lançant elle-même certains de ces potins.

Elle est arrogante et elle n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout ce qu'elle pense sans se soucier de blesser quelqu'un. Lorsque quelqu'un l'a fait enrager, elle se montre d'une méchanceté sans borne envers cette personne. Toujours prête à faire la fête et à se défoncer, elle drague tout ce qui bouge, tant que le jeune homme lui semble séduisant. C'est une vraie allumeuse, elle use parfaitement de ses charmes, elle a ce on-ne-sait-quoi d'envoûtant et de mystérieux. Mais même si c'est une vraie drageuse, elle reste toujours dans le chic, elle ne plonge jamais dans le vulgaire. C'est quelqu'un de très superficiel, et elle juge facilement les autres, et souvent à tord.


Goûts/Préférences: La plus grande passion d'Ana, c'est elle. Elle adore prendre soin d'elle, passer des journées au SPA ou magasiner de longues heures sur dans les grandes boutiques pour dépenser sans compter, pour être bien sûre de rester au top niveau look. Une autre de ses grandes passions, c'est la mode. En plus de toujours vouloir être habillée à la fine pointe de la tendance, elle adore assister aux différents défilés... Ceux qu'elle ne fait pas, évidemment! Elle se passionne aussi pour les fêtes, elle adore sortir le soir jusqu'à pas d'heure. Consommatrice avertie, elle aime bien goûté de nouveaux cocktails. Dans ses rares temps libres, elle adore danser, ce qu'elle fait merveilleusement bien, ainsi que la musique. Elle ne se résout pas à aimé qu'un seul style, elle écoute ce qu'elle aime, un point c'est tout. Elle aime voir ses amies, et bien mangé. Sinon, elle n'aime pas a peu près tout le reste.

Avatar: Fernanda Tavares

Niveau de Rp: Sans vouloir me vanter, dans mes moments forts, 17-18/20

Où avez-vous connu le forum? Par une pub sur New York Fame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokissme.forumpro.fr
Ana Sanchez
Cutie Model
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Job : Gorgeous Top Model
Citation : Chacun Pour Soi Et A Chacun Sa Merde
Love : À Prendre
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: ° Ana Sanchez °   Mar 28 Nov - 5:46

Histoire :Brésil. Pays romantique aux paysages pittoresques, ou tout semble encore plus beau. C’est dans le coin de Saõ Paolõ qu’habitait Roanda Handenores, une riche fille d’un homme d’affaires réputé dans tout le Brésil. C’était une jeune femme séduisante, à la fin de la vingtaine, et ses yeux bleus captaient tous les regards. Pas étonnant alors que le photographe Josh Sanchez, oeuvrant pour les grands magasines de l’Amérique du Sud, voulut l’immortaliser sur pellicule. Il la fit poser pour une campagne, et envoya les photos à différents magazines qui tombèrent ausitôt sous le charme nordique de la jeune femme. Roanda fut prise comme mannequin, et elle travailla longtemps en collaboration avec Josh.

Une si étroite collaboration, qu’ils finirent par se marier quelques années après leur rencontre. Et moins d’un an plus tard, naissait la petite Ana Heather Sanchez, quelques secondes à peine avant sa soeur jumelle, April Andres.. Absolument indentique, sous tous les points, alors elles se sont toujours entendue. Roanda et Josh adoraient leurs deux petites filles, et les revenus excellents de la famille leurs permettaient de leur offrir tout ce qu’elles voulaient. Bien élevées depuis toujours, introduites en haute société dès leur début, Ana et Ape sont vites devenues les deux petites coqueluches, posant régulièrement dans les magazines pour différentes campagnes pour jeunes enfants. Elles étaient aimées de tous, des parents comme de leurs compagnons de jeu.

Puis un jour, Roanda eut cette énorme proposition. Déménager à New York pour devenir le nouveau visage de Burberry New York. Les discutions ne durèrent pas bien longtemps, et bientôt, la petite famille Sanchez s’envolait dans un avion première classe vers la Grosse Pomme. Rendue au États-Unis, la famille acheta un immense appartement décoré à l’ancienne. C’est alors que les caprices des filles, alors âgées de 8 ans, commencèrent à se faire plus demandant. Elles voulaient quelque chose, et tout de suite, et non n’était pas une réponse qu’elles acceptaient. Heureusement pour elles, leurs parents continuaient à se plier à leur moindre désir.

Elles étaiemt élevées comme la septième du monde, et la riche fortune de ses parents permet de réaliser leur moindres désirs. Ana semblait embellir de jour en jour, et chaque jour, elle fait de nouveaux caprices. Ses parents l'aiment tellement, ils ne se rendent pas compte à quel point leur fille est entrain de devenir gâtée pourrie, convaincus tous deux qu'elle est la chose la plus merveilleuse sur Terre. Et Ana aussi en était convaincue, après tout, tout le monde l'adorait, la choyait et l'admirait, de sa famille jusqu'aux autres élèves de l'école privée qu'elle cotoyait. Parlant d'école, à part être le centre d'attention, elle ne faisait pas grand chose. Ses profs l'adoraient, comment ne pourraient-ils pas?, mais ses résultats n'étaient pas bien loin du médiocre.

Elle préférait bavasser en classe, et déjà elle savait user de ses charmes pour séduire les garçons, et ce à l'âge de 14 ans! On la voyait toujours trainer avec des gens plus vieux qu'elle, et elle faisait assurément partie de l'élite de l'école, aimée, respectée, et crainte? du reste des élèves. Sa grande beauté, son charme, sa grace et sans aucun doute son argent faisait de elle une personne que l'ont gagnait à connaître, on était ainsi invité aux plus grands partys. Habituée d'aller aux partys des plus vieux, Ana se découvre très jeune un amour pour les fêtes, adorant passer des heures à faire le party, et ce le plus souvent possible.

C'est à ce moment qu'Ana commença à s'éloigner un peu de sa soeur, bien plus sage qu'elle, et qui étudiait en but de devenir dans le futur une grande avocate. Sans toutefois l'haïr, Ana parle de moins en moins à sa soeur cadette, de 2 minutes. Elles ne partagent plus le même genre d'expérience, et Ana savait que sa soeur risquait d'être un peu déroutée par tout cela. Elle avait déjà fait tant d'histoire lorsqu'Ana s'était mise à fumée, à 15 ans environ. April ne jugeait pas sa soeur, mais elle n'appréciait pas trop ses folies.

À 15, elle n'assistait plus aucun cours, peut-ête un ou deux, lorsqu'elle n'avait rien de mieux à faire. Grâce à sa très grande beauté et à ses amis plus vieux, elle arrivait à sortir les soirs, et à entrer dans les bars. Elle y allait plusieurs fois par semaine, et c'est alors qu'elle commença à faire la fête, à boire et à fumer. Ses parents ne s'en rendaient pas compte, mais de toute façon, ils n'auraient rien dit, ils admiraient trop leur fille pour voir quelque chose de mal en elle. Un jour qu'elle avait 16 ans, Ana fumait devant le centre commercial lorsqu'un monsieur se présenta à elle. Il était un agent, et travaillait pour une agence de mannequins et lui proposait un contrat. Bien qu'elle n'était pas trop sûre au début, Ana se rappela la fructueuse carrière de sa mère, et décida d'accepter.

Ses parents ne refusèrent pas, comment pouvaient-ils lui refuser quelque chose? et c'est alors qu'Ana se rendit à DNA Model Management
pour signer un contrat. Rien de très élogieux, il disait simplement qu'elle acceptait de faire un PhotoShoot pour Bongo, une nouvelle marque. Les photographes et différents agents furent tous envoûtés par elle. Elle n'eut pas d'autres offres au départ, mais l'avenir semblait bien prometteur. Elle allait dans plusieurs castings, mais elle manquait un peu d'expérience. Mais déterminée, Ana ne lâcha jamais, et elle continuait de se présenter de porte en porte, pour faire un bon coup qui mousserait sa carrière.

Un jour, lors d'un casting, elle tomba sur un jeune homme, mannequin, un dénommée Alaino Mirk, un italien. Elle tomba immédiatement sous son charme, et même si elle n'eut pas le contrat, elle sortie vainceure de cette rencontre. Elle sortie pendant 2 ans avec Alaino, il était l'homme de sa vie. C'était la première fois qu'elle aimait et sortait avec un jeune homme, elle s'impliquait donc à fond dans cette relation. Cependant après 2 ans de pur bonheur, Alaino dut repartir pour l'Italie, à Milan, car il avait un immense contrat là-bas. Ana en eut le coeur brisé, et elle ne s'en ai jamais réellement remit. Voilà pourquoi elle collectionne les aventures d'un soir.

Finalement, à 21, alors qu'elle commençait à perdre un peu espoir et pensait même s'inscrire à l'Université en Design de Mode, elle reçut un appel de Victoria's Secret, qui désirait la prendre pour leur défilé annuel. Consciente du tremplin pour sa carrière que cela représenterait pour sa carrière, elle accepte sans une hésitation. Le cachet est miraculeux, bien qu'elle en ait pas réellement besoin, mais la publicité qu'elle reçoit l'est encore plus. On se l'arrache, et Ana répond à autant de contrat qu'elle peut. C'est alors qu'elle fait la connaissance des 10 autres filles qui deviendront avec elle les Internationals Models, les coqueluches de Victoria's Secret.

Ana vit dans le grand loft que Victoria's Secret pait pour ses Internationals Models, mais elle a aussi ce grand appartement dans lequel elle vivait plus jeune, maintenant inhabité, sa soeur April étant dans une commune tout en poursuivant des études de droits tandis que ses parents sont partis vivre en campagne quelque part dans le Sud des États-Unis. Ana s'entend plutôt bien avec toutes les filles des Internationals, étant de nature un peu plus calme et discrète qu'eux, mais elle est particulièrement copine avec Elisha Darren, qui elle aussi à connu des débuts difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokissme.forumpro.fr
Jessica Trust
Modératrice/♡International Model♡
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Job : Mannequin Sexy
Citation : Be sexy, Be famous..Be Just like me!
Love : Mattheww ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: ° Ana Sanchez °   Mar 28 Nov - 15:00

C'est bon, c'est bien remplis...Wow !.. xD On le vois toute sutie ton 17-18/20 Lole...

Bienvenue In Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire Klein
Admin/♪International Model♪
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 33
Job : Moi ? Je suis celle que vous envier celle que vous reviez d'être,Seulement c'est moi.Top-Model
Citation : Mon credo : Sois-belle et consomme !
Love : J'aime J'adore J'adhère ! Lui je l'aime ♥
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: ° Ana Sanchez °   Mar 28 Nov - 19:18

Bienvenue à toi Razz

_________________


Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Eres
Admin/♪International Model♪
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 31
Job : Famous Top Model, don't be jealous!
Citation : Very Irresistible...Very Sexy, Very Fun, Very Me...
Love : Parce que c'est lui et aucun autre...
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: ° Ana Sanchez °   Mar 28 Nov - 19:41

Bienvenue Miss Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famous-gossip.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ° Ana Sanchez °   

Revenir en haut Aller en bas
 
° Ana Sanchez °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Bitches :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: